• Volubilis / Moulay Idriss

    Volubilis / Moulay Idriss

    Visite des ruines romaines de Volubilis : dans l’un des villages les mieux préservés dans le monde et patrimoine de l’UNESCO depuis 1997.

  • Meknès

    Meknès

    La ville vient impériale du Maroc , située à 50 km de Fès.

  • Moyen Atlas

    Moyen Atlas

    Itinéraire d’entraînement choisi afin de visiter les villages berbères où les gens nomades vivent encore dans des cavernes. Visite à une famille nomade où un thé à la menthe sera offert.

    Visite à Ifrane (La Suisse marocaine ), Sefrou, Azrou et la forêt de cèdres, célèbre grâce à la présence de singes vivant à l’état sauvage.

  • Rabat

    Rabat

    Visite de la capitale politique du Maroc , troisième ville impériale du Maroc

  • Sefrou Bhalil

    Sefrou Bhalil

    Visite de la capitale des cerises, célèbre pour son environnement naturel, ses lacs et cascades.

    Tournée des 12 lacs et de cascades.

  • Moulay Yacoub

    Moulay Yacoub

    La ville est située à 20 km de distance de Fès , connue pour ses sources chaudes d’origine volcanique avec très sains et thérapeutiques aussi pour les personnes touchées par la peau ou rhumatismales problèmes ( 53 degrés ). Ces sources font Moulay Yacoub la station thermale la plus importante de Maroc.

  • Camp de désert & Oasis

    Camp de désert & Oasis

    Bienvenue dans les Camps Nomades du Maroc : trois expériences de voyage dans le sud du Maroc pour découvrir les oasis de l’Atlas, le désert marocain et les premières dunes du Sahara marocain. Camp de l’Oasis, Camp du Désert, Camp des Dunes : tout le confort pour un séjour dans le sud marocain.

  • Gorges du Todra

    Gorges du Todra

    A 15 km du centre de Tinghir, portes d’entrée du Haut Atlas, des villages de Tamtatoucht et d’imilchil, les gorges du Todra, hautes falaises de calcaire qui semblent telle une faille creusée par l’oued Todra depuis des millénaires, impressionnent par leur à-pic spectaculaire plongeant jusqu’au lit de la rivière.

  • Vallée Dadès

    Vallée Dadès

    Les gorges du Dadès sont des gorges situées dans la haute vallée du Dadès entre les localités de Boumalne Dadès et M’semrir et une destination touristique fréquentée situés entre le Haut Atlas et le Jbel Saghro, à l’est-sud-est de Marrakech.

  • Vallée des Roses

    Vallée des Roses

    Vallée des roses est le surnom touristique de la vallée de l’Oued Dadès située dans le sud du Maroc, au pied du Haut-Atlas entre El Kelaa des M’Gouna et Boulmane du Dadès.